Jefferson vs Roosevelt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jefferson vs Roosevelt

Bienvenue à New York où deux facultés ce font la guerre le tout sous l'œil de Gossip Girl & It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aaron Van Der Woodsen [ MON PERE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheyna Van Der Woodsen
**- The Perfect && Beautiful Girl **- The Choc Admin -**
**- The Perfect && Beautiful Girl **- The Choc Admin -**
Sheyna Van Der Woodsen


Messages : 166
Philosophie : Sur 20 amis 19 disent du mal de vous le vingtième dit du bien mais le dit mal...
Humeur : Je suis sexy, riche, populaire...pourquoi je n'irais pas bien?
Université fréquenté : Avoue...tu aimerais être dans la même que moi!!

Feuille de personnage
Relations Ships:
Histoire:
Des choses à dire?:

Aaron Van Der Woodsen [ MON PERE ] Empty
MessageSujet: Aaron Van Der Woodsen [ MON PERE ]   Aaron Van Der Woodsen [ MON PERE ] Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:19

Aaron Van Der Woodsen [ MON PERE ] Hughlaurie7zj5 Aaron Van Der Woodsen [ MON PERE ] Hughlaurie11iy1 Aaron Van Der Woodsen [ MON PERE ] Hughlaurie1ky1
[ Feat: Hugh Laurie]
[ Aaron Van Der Woodsen ]

Histoire [ 5lignes ]: Aaron fait la connaissance de Vanessa, sa futur, au lycée. C'est tout de suite le coup de foudre entre eux. Ils commence donc a sortir ensemble, puis vont même a la fac ensemble. Aaron suit des cours de medecine, il aimerais devenir médecin bien entendu. Alors qu'il est en troisième année de fac Vanessa tombe enceinte, mais malheureusement cette dernière décède en mettant leur enfant au monde, c'est alors que Sheyna arrive. Aaron continue quand même ces études et sort premier de sa promotion, très vite il devient médecin et connait un succès fou. Il est connu dans le monde entier, c'est un très grand diagnostiqueur. Il écrit des livres et fait des conférence dans le monde entier, mais il s'occupe de sa fille, mieux que n'importe qu'elle père.
Caractères [ 2 défauts et 2 qualités ]: Râleur && Il gâte trop sa fille - Généreux && Attentionnée
Lien avec vous [ 2 lignes ]: Il a toujours vécu que avec sa fille, il la gâte donc beaucoup, mais bon attention elle ne lui manque pas de respect. Tout deux son très complice et Aaron donnerais sa vie pour sa fille, elle est la seule femme de sa vie, comme il lui dit très souvent. Aaron et sa fille font des voyages ensemble et vont même des fois a la salle de sport ou au yoga ensemble. Quand Sheyna était petite son meilleur ami était son père^^ bon maintenant elle a grandit, mais Aaron a du mal a accepter qu'elle est autant grandit et surtout qu'elle plaise autant au garçons. Aaron protège beaucoup trop sa fille.

[ J'AI PLEIN D'AVATAR ET DE GIF SUR HUGH LAURIE =) ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Van Der Woodsen [ MON PERE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jefferson vs Roosevelt :: Before The Games :: > Administration :: Scénario-
Sauter vers: