Jefferson vs Roosevelt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jefferson vs Roosevelt

Bienvenue à New York où deux facultés ce font la guerre le tout sous l'œil de Gossip Girl & It Girl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Lucas M. Stevens [ MON FILS ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo O. Stevens

Matteo O. Stevens


Masculin Messages : 19

Feuille de personnage
Relations Ships:
Histoire:
Des choses à dire?:

Lucas M. Stevens [ MON FILS ] Empty
MessageSujet: Lucas M. Stevens [ MON FILS ]   Lucas M. Stevens [ MON FILS ] Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:21

Lucas M. Stevens [ MON FILS ] 19865Sans_titre_2 Lucas M. Stevens [ MON FILS ] Vava3 Lucas M. Stevens [ MON FILS ] 750394Sans_titre_5
[ Feat: Jackson Brundage]
[ Lucas Matteo Stevens ]

Histoire [ 5 lignes ]: Lucas voit le jour par un jour de neige, oui en janvier. Il n'est pas désirer par sa mère, alors cette dernière le laisse devant la maison des parents de son père. C'est comme cela que le petit garçon arrive chez son père. Il vit donc un petit moment avec son père chez ces grand parents, mais très vite, son père, Mattéo, prend un appartement près de la fac où il va et prend son fils avec lui. Le petit garçon est aujourd'hui à l'école élémentaire, oui il a déjà 6 ans ^^ Il sait déjà lire et travail très bien. Il adore le sport et bien entendu joue tout le temps au basket ou au jeux vidéo avec son père.
Caractères [ 2 défauts et 2 qualités ]: Coquin && Speede - Mignon && Affectif
Lien avec vous [ 2 lignes ]: Père et Fils. Nous sommes très complice, il est toute ma vie. Je l'est eu très jeune, mais je me suis toujours très bien occuper de lui. Même si des fois nous nous disputons, nous nous aimons quand même très fort. Je ne ferais pas ma vie sans lui, je ne pourrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas M. Stevens [ MON FILS ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jefferson vs Roosevelt :: Before The Games :: > Administration :: Scénario-
Sauter vers: